La vie roule à 200km/h pour moi en ce moment, je pense à vous mais je manque cruellement de temps. Voici donc ce soir un article vite-fait, sur un petit tissage de perles vite-fait (vous ne m’en voudrez pas, hein ?).
Je voue un culte aux ananas. Pour moi c’est un symbole de vitalité, de pêche (là, j’auto-rigole de mon jeu de mot), de pep’s quoi !
Alors quand je suis tombée sur ce modèle, il FALLAIT que je le fasse. Je suis très contente de mon choix de coloris, tout se marie bien ensemble.
Si vous vous posez encore la question, c’est évidemment du tissage façon brickstitch, ma technique chouchou 🙂 J’en ai fait une petite broche.
Modèle : ananas, Rose Moustache
Références : Perles and co, DB0031, DB2284, DB0263, DB1506 + un marron clair et un vert clair dont je n’ai plus les références.
Plus je vois tes œuvres et plus j’ai envie de tester !!! Joli ananas ! J’adore bravo 🍍😍
J’aimeJ’aime
Bravo Lola, tu peux être fière de ta petite lubie!
J’aimeJ’aime
Sympa!
Je suis absolument nulle en perles! Manque de patience surement.
J’aimeJ’aime
Il pousse des trucs bien sympa sur les cactus chez toi 🙂
J’aimeJ’aime
très réussi et sympa tu des doigts de fee
J’aimeJ’aime
c’est tout mignon, et ça sent l’été !
J’aimeJ’aime
Moi je veux bien être un cactus ou une plante verte du moment qu’il me pousse des petites brochounettes trop mignonnes !
Bravo ma petite morue.
Bisous
J’aimeJ’aime
Trop jolie cette broche !! 😉
J’aimeJ’aime
Bravo ! ça me semble tellement minutieux ! C’est très joli !
J’aimeJ’aime
C’est très joli!
J’aimeJ’aime
C’est un adorable ananas qui, malgré sa taille, ne nous laisse absolument pas sur notre faim ! 😉 !
J’aimeJ’aime
Superbe ! Je ne connais pas cette technique mais je n’irai pas chercher d’infos parce que j’ai bien trop de choses à faire en ce moment 😀
J’aimeJ’aime
Toute mignonne cette broche ! Très bon choix de couleurs en effet 😉
J’aimeJ’aime
Ah oui, tu aimes les ananas ! 😀
J’aimeJ’aime
Beau, beau, beau ! Il m’en faut un ! 😉
J’aimeJ’aime